Call to action

Activité entretien

Envirotop dispose des agréments nécessaires à la vidange de séparateurs d’hydrocarbures, de débourbeurs, de décanteurs et de fosses septiques. Nous mettons également à votre service nos équipes permettant un entretien régulier de ces mêmes équipements. Afin d’assurer la longévité de ces équipements, nous proposons en outre des contrats d’entretien.

  • Pour vous assurer de son bon fonctionnement : il est nécessaire de contrôler l’environnement dans lequel les bactéries évoluent dans votre micro-station d’épuration ou votre filtre compact. Pour ce faire, le technicien agréé effectuera une série de mesures (pH, taux d’oxygène dissous…) qui permettront de vérifier la performance de votre installation.
  • Pour planifier de manière optimale les opérations de vidanges des boues.
  • Pour prévenir tout désagrément, grâce au contrôle et à l’entretien des composants de la station.
  • Pour être en règle : certains pays imposent aux particuliers d’entretenir leur station d’épuration

Envirotop met également à votre service son expertise:

  • en matière d’analyse de diesel (teneur en eau, particules, contamination microbienne, taux de souffre, etc.)
  • en matière de nettoyage de diesel. Nous sommes équipés de plusieurs unités de filtration de grande capacité permettant de traiter plusieurs milliers de litres de diesel par jour et ainsi de le débarrasser de toutes ses impuretés (eau, particules, etc.) et de le rendre conforme aux normes EN 590 et ISO 4406